Mørph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je ne vous oublis pas

3 participants

Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty je ne vous oublis pas

Message  deadangelo Jeu 23 Avr - 2:58

hello mes petits hordeux je profite de ce moment de répis pour vous passer un petit coucou de l'italie!!! ahhh ce beau pays depuis peu meurtris par ce foutu tremblement de terre voila pourquoi j'ai du vous quitter précipitament comme plus rien ne fonctionnais la bas on na pas pu savoir si ma famille a été touché et malheureusement depuis hier matin nous avons apris des décès a cause de cette catastrophe mais ne vous inquietez pas je vais bien, le vol c'est bien passer, j'ai flipper a mort dans l'avion (premiere fois que je le prend comme on ne peu acceder par la route) je vous jure j'ai pleurer a mort moi qui ne supporte pas le vide j'étais servi a coter du hublot Sad Crying or Very sad mais bon maintenant je suis sur la terre ferme avant le retour qui se fera je ne sais pas quand (le plus tard pour ne pas prendre l'avion serais le mieux mais le plus tot pour vous retrouver serais bien aussi Smile ) donc voila se petit post pour vous dire que je ne vous oubli pas et que j'espere que mon cousin italien qui squate mon perso heal je les bien voulu aussi) ne vous cause pas trop de soucis lol Laughing uper bien en mon
absence je passerais aussi souvent que je le peux sur le fofo pour regarder et prendre également des nouvelles hihi que je demanderais sur ce post voila... a bientot

PS: je suis sincérement désoler si je me suis inscrit pour le raid a naxx mais que je n'est pu y venir mercredi soir je ne savais pas que je serais obliger de partir en speed veuillez encore m'excuser pour la gêne occasionée (oulala crampe de cerveau jai sorti une phrase trop intelligente Laughing )

deadangelo


Dernière édition par deadangelo le Jeu 30 Avr - 2:43, édité 1 fois
deadangelo
deadangelo

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  lalune2miel-Chyfonette Jeu 23 Avr - 10:04

Kikou petit deads

Tout d abbord sincere condoleance
Ensuite comme c est toujour un sujet dellicat pour moi je vais juste te dire courage

J t envoie plein de bisous ( meme si t aime pas les filles pas grave )
Voila j espere que ca ira et si jamais a ton retour tu veux parler ben n hesite pas
lalune2miel-Chyfonette
lalune2miel-Chyfonette

Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  lalune2miel-Chyfonette Jeu 23 Avr - 10:05

Et franchement deads t excuse pas pour un raid si ta eu des deces dans la famille je pense que tout le monde peu comprendre
lalune2miel-Chyfonette
lalune2miel-Chyfonette

Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  deadangelo Jeu 23 Avr - 15:46

c vrai ke tt le monde peux comprendre mais je prefere quand même m'excuser sa fais toujours un petit plus lol en tout k merci lalune j'accpete tes bisous hihi prenez soin de vous
deadangelo
deadangelo

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  Doggydogg-malfai Jeu 23 Avr - 17:26

ber dead c'est pas un problem tkt pas tu previent c'est tre bien car les 3/4 lorait pas fait
Doggydogg-malfai
Doggydogg-malfai

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  deadangelo Jeu 23 Avr - 17:54

ok cool c dingue comme wow me manque lol mais j'eesai de pas jouer alors que je suis en italie et que c pas la joie dans la famille vous me manqué
deadangelo
deadangelo

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  deadangelo Dim 26 Avr - 2:07

rebonjour tout le monde pu devrais je dire bonsoir vu l'heure qu'ils est lol. alors tout le monde va bien? moi sa va mieux je n'y pense plus et j'avance... WoW me manque de plus en plus c'est dingue sa lol ohhh sa me fais pas de mal d'arreter un peu et en plus mon gentil cousin me monte ma pretresse pour moi lol que demander de mieux . je ne serais encore malheureusement pas de retour la semaine prochaine je pense que je serais de nouveau en france pour retourner en cours c'est a dire le 3 mais au soir ou le 4 mais au matin mais ne vous inquiètez pas dès que je serais de nouveau la et que je me connecterais a WoW vous devinerez que c'est moi hihi je prepare mon retour dans WoW What a Face

sinon jespere sincérement que tout le monde va bien et que je vous manque pas trop lol.


amicalement accompagné de plein de bisous pour tout le monde .

Deadangelo
deadangelo
deadangelo

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  lalune2miel-Chyfonette Dim 26 Avr - 11:08

Rho mon chti dead j espere que tu reviendra vite


ps quand tu re si je suis pas sur ma dk /w lalunedemiel^^
lalune2miel-Chyfonette
lalune2miel-Chyfonette

Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je ne vous oublis pas Empty Re: je ne vous oublis pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum